Espace VTT-FFC Drôme des Collines - Boucle n°1 "La Bonne Combe"

Commune : Hauterives
Point de départ : Parking du Palais Idéal du Facteur Cheval
Distance : 13 km
Temps : 2h00
Altitude : 300 m (min.) – 500 m (max.)
Dénivelé positif : 250 m

Balisage : des balises orange (un triangle et deux ronds), de la Fédération Française de Cyclisme, vous indiquent la direction à suivre. Des balises avec une croix rouge vous indiquent les mauvaises directions. Le numéro du parcours est le « 7 », numéro blanc sur fond bleu.

Sortir du parking et prendre sur votre gauche le petit pont en bois traversant le ruisseau de la Galaure. Prendre à gauche et longer le parking par la gauche. A la fin du parking, débuter le sentier en sous bois qui longe la Galaure pendant 1km. En arrivant au chemin en gravier, prenez à gauche et continuer jusqu’à la route. Au croisement, partez sur votre gauche et continuez sur la route pendant 1,2 km. Après le petit ruisseau, prendre le chemin à droite qui monte dans le bois pendant 1 km. A la route, prendre sur votre gauche sur 600 mètres. Prendre la route sur votre droite qui se transforme en chemin. Il traverse des champs sur 600 mètres pour poursuivre dans un bois. Suivre le chemin principal jusqu’à la route. Prendre sur votre droite, puis à la pâte d’oie, suivre la route de droite sur 1 km. Après l’épingle de gauche, prendre le petit chemin sur votre droite, puis poursuivre sur la route jusqu’à la Gengonnière. Continuer sur la route qui se transforme en chemin et poursuivre jusqu’à la Piache. Prenez à droite et tout de suis à droite sur le chemin. Continuez jusqu’à la route et prendre sur votre gauche qui vous conduira au complexe sportif. Prendre la route sur votre droite qui vous ramènera au point de départ.

Le Syndicat Mixte de la Drôme des Collines se dégage de toute responsabilité en cas d'accident sur les circuits proposés.