Already registered ? Log in

Un panorama imprenable sur la vallée du Saison et la chaîne des Pyrénées (table d'orientation). La Madeleine dédiée à Ste-Madeleine était connue sous le nom d’Arrañemendi comme lieu de culte antérieur à la religion chrétienne.
Maidalena mendixkaren izen zaharragoa Arrañemendi zen eta kiristigoa beno lehen eüskaldünek zütüen sineste zaharrer jarraikitzeko güne bat zen, segürrean.

Altimetric profile

Starting point

2 years

Tardets-la Madeleine

Parking du cimetière de Tardets
Suivre la route qui remonte le ruisseau. A la croix de Begi Ütürri, poursuivre tout droit. Monter sur 400 m.
Prendre le chemin à gauche et derrière la ferme Etchebest.

Ferme Etchebest-sommet de la Madeleine

Emprunter la piste qui monte à gauche. A la sortie du bois, continuer sur ce chemin de terre à travers les fougeraies. Il grimpe de plus en plus jusqu’à la piste au pied du sommet de la Madeleine.
Prendre à droite puis tourner à gauche sur la route pour finir l’ascension de la Madeleine.

Retour vers Tardets

Descente par le même parcours. Il est également possible d'emprunter la descente (balisée) vers Trois-Villes puis de rejoindre tardets par la départementale (2 km).

Barcus

Be the first to comment !

By going on your visit, you accept the use of cookies improving your navigation. Click here to know more