Already registered ? Log in

A partir d'Aussurucq, au pied du massif des Arbailles, cette randonnée vous permet de découvrir une zone de landes et de fougeraies, légèrement vallonnée, qui surplombe la rive gauche du gave "le Saison".

Altimetric profile

Starting point

140 d

Aussurucq-embranchement piste Kaskaborro

Parking devant le château Ürrütia
Prendre la route à gauche devant l’église, puis aussitôt à droite vers Ordiarp. Cheminer le long du ruisseau puis monter sur le coteau.
A la sortie du bois, prendre la première piste empierrée sur la droite qui traverse des fougeraies.

Embranchement piste-petit pont

Rester sur la piste principale et prendre la piste empierrée qui descend sur le flanc droit. Ensuite elle longe un petit ruisseau sur 300m. Monter à gauche avant le pont.

Petit pont-4 pistes

Monter à gauche avant le pont. A l’intersection, prendre le chemin à gauche et monter jusqu’à la crête puis redescendre jusqu'à un croisement de 4 pistes.

Idaux-mendy

4 pistes - Aussurucq

Au croisement de 4 pistes, descendre sur celle de gauche et continuer jusqu’à la route entre Ordiarp et Aussurucq. Prendre à gauche la route jusqu’à Aussurucq.

Aussurucq

Be the first to comment !