Warnung

Warnungen

In der Umgebung sehen
Mehr sehen
Öffnen
Schließen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen

Oups... Es scheint, dass Cirkwi keine Berechtigung hat, Ihren Standort zu verwenden.

Präsentation
Beschreibung
Karte
Bewertungen und Rezensionen
In der Umgebung sehen

Visé-Maastricht-Visé à vélo

Visé-Maastricht-Visé à vélo
Visé-Maastricht-Visé à vélo
Visé-Maastricht-Visé à vélo
Visé-Maastricht-Visé à vélo
Visé-Maastricht-Visé à vélo
Kredit : MCC

Beschreibung

Le circuit présenté peut se pratiquer entre avril et fin octobre si vous passez par le bac et Eijsden. Le bac est en service à partir de Pâques jusqu’aux vacances d’automne, 7 jours sur 7, de 10 h à 20 h en saison. L’horaire peut être modifié en fonction de la météo et des conditions de navigation. Par précaution, consultez la page Facebook.

* Sinon, vous revenez à Visé soit par les bords de Meuse, soit par le canal Albert

Départ de la gare de Visé

En quittant la gare, je me dirige vers le pont, sans le franchir, je descends directement à droite pour rejoindre la Meuse.

Je passe sous le pont des Allemands et continue tout droit sur la piste cyclable vers le pont barrage.

Je traverse le pont barrage et rejoins la piste cyclable, je tourne à droite et longe la Meuse jusqu'à Lanaye.

Dans le village de Lanaye, musée de la Montagne St Pierre et de la réserve naturelle.

Je passe devant le musée et l'église et je rejoins le canal Albert que je suis jusqu'à l'écluse. Je traverse celle-ci et rejoins le canal vers Kanne.

A Kanne, je quitte les bords du canal et m'oriente à droite vers l'église, là je prends à gauche dans la Onderstraat, puis la Mergelweg, en direction de Maastricht. Au bout de la Mergelweg, je poursuis tout droit dans l'Observantenweg, puis la Récollectenweg, Ursulinenweg....

A l'église, je tourne à gauche pour rejoindre les bords de Meuse.

Je rejoins l'écluse.

Première option: je continue le long du canal jusqu'à Visé.

Deuxième option: je rejoins le village de Lanaye et les bords de Meuse et reviens par le chemin de l'aller.

Troisième option: (d'avril à fin octobre) A Lanaye, je prends le bac vers Eijsden. Je pars à droite vers le château (extérieurs visitables gratuitement) et je rejoins Visé.



Bonne balade

Technische Informationen

Elektrofahrrad
Schwierigkeit
Einfach
Dauer
2h (1T)
Entfernung
30 km
Mehr anzeigen

Höhenprofil

Ausgangspunkt

Lat : 50.737769Lng : 5.692566

Zusätzliche Informationen

Passage du bac

Le bac "Cramignon" est en service à partir de Pâques jusqu’aux vacances d’automne, 7 jours sur 7, de 10 h à 20 h en saison. L’horaire peut être modifié en fonction de la météo et des conditions de navigation. Par précaution, consultez la page Facebook

Datenautor

Image balades de cecile
vorgeschlagen von balades de cecile
4600 Visé Belgique

Bewertungen und Rezensionen

In der Umgebung sehen
Mehr sehen
Öffnen
Schließen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Anzeigen
Vorsicht!
Wir haben keine Informationen zur Schwierigkeit dieser Strecke. Es könnte sein, dass Sie unterwegs einige Überraschungen erleben. Bevor Sie loslegen, informieren Sie sich bitte etwas genauer und treffen Sie alle erforderlichen Vorsichtsmaßnahmen. Gute Fahrt! 🌳🥾