Sie möchten die Kuriositäten und die geheimen Aussichtspunkte unserer Dörfer entdecken, ohne sich zu sehr anzustrengen? Probieren Sie unsere E-Trekkingbikes aus, ein umweltfreundliches Verkehrsmittel, das für jeden geeignet ist.
5.1 km
|
max. 1296 m
min. 1204 m
144 m
144 m
| ||||||
Altimetric profile | |||||||
Die Kirche von Crest-Voland, die Mariä Geburt geweiht ist, wurde...Read more
Der Mont Bisanne befindet sich im Zentrum des Dorfes Crest-Voland...Read more
Diese ursprünglich dem heiligen Claude gewidmete Kapelle existierte...Read more
- Le Cray, ou Crest, indique une arrête rocheuse. C’est un des hameaux principal de Crest-Voland.
- Le nant du Moulin, appelé autrefois nant Becq puis Lebet, sépare les communes de Crest-Voland et de Cohennoz. Il était autrefois équipé de plusieurs bâtiments hydrauliques, dont deux moulins, ce qui a donné son nom au quartier.
- Le hameau du Cernix appartient à la commune de Cohennoz, distant de 5km. En raison de cet éloignement, les habitants du Cernix allaient à l’école, voir à l’église de Crest-Voland.
- Le nom même de Cernix désigne à la fois une forêt défrichée en cercle et un groupe de fermes
Besuchen Sie die Mühle Ainoz, ein lebendiges Überbleibsel...Read more
- Le lieu-dit « les Mouilles » un « terrain humide, où suintent de petites sources intermittentes »
Die einfache Kapelle von 1663 ist dem heiligen Aubin gewidmet und...Read more
- La colonie des Bérets Verts, avec sur le devant le petit oratoire en pierre surmonté d’une croix. A partir d’une ancienne ferme, un patronage de la région parisienne aménage une colonie où séjournent la 1ère « colo » en 1929, puis en 1959 la 1ère classe de neige.
Restaurant-Bar: Lokale Spezialitäten sowie süße und...Read more
- Le lieu-dit « Paravis » dérive sans doute de « Paradis », dans le sens d’un lieu où la terre est de qualité et facile à cultiver.
- La paroisse a été fondée en 1585 sous le patronage de la Nativité de Notre-Dame et de saint Grat (protecteur des récoltes). Auparavant, Crest-Voland était un hameau de Saint-Nicolas-la-Chapelle et il fallait se rendre à l’église située sur le versant d’en face, de l’autre côté de l’Arly !
Phone : 04 79 31 62 57
Email : sentiers@valdarly-montblanc.com
Vom 01/05 bis 01/11.
Office de Tourisme du Val d'Arly - 30/06/2022
www.valdarly-montblanc.com
Report a problem