Skip to content

Adopter une stratégie de contenu de destination pour engager les internautes : le cas de Flyneo

Si 5% des internautes commencent par s’intéresser à leur vol ou à leur hébergement lorsqu’ils préparent leur voyage, 75% préfèrent d’abord découvrir la destination et ses points d’intérêt et activités sur place*. La mise en place d’une stratégie de contenu de destination puissante et cohérente sur le long terme est donc un « must have » pour tous les professionnels du tourisme qui souhaitent apparaître dans la wishlist des voyageurs, et les engager dans la préparation de leur séjour, très en amont de leur décision d’achat. 

La base de données WIM à disposition des compagnies aériennes

« World is Mine » est une base de données structurée qui recense plus de 3 millions de points d’intérêt touristiques, développée par Cirkwi pour les professionnels du tourisme. Elle permet aux groupes hôteliers, aux compagnies aériennes, aux agences de voyage en ligne ou en réseau, aux TO, aux institutionnels et agences digitales de créer facilement des contenus digitaux pertinents pour mieux engager leurs cibles, et être ainsi plus efficace en acquisition et en conversion sur les sites web. 

Arneo crée Flyneo, en partenariat avec Cirkwi

Arneo naît de la fusion avec Business Lab, spécialiste des secteurs aériens et travel depuis 20 ans, et propose aux petites et moyennes compagnies aériennes un outil clé-en-main au service du développement des ventes directes et de l’engagement client. Cette plateforme à faible coût, implémentée en 6 semaines, intègre toutes les fonctionnalités digitales les plus récentes, avec notamment l’accès aux fonctionnalités et le contenu World is Mine en API : page de destination, guides de voyage, points d’intérêt touristique sur les destinations.

Vous souhaitez intégrer nos outils sur votre site internet ?

Parlez-nous de votre projet maintenant, en nous contactant juste ici !

Partager cet article

Je découvre d'autres articles !