Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > > >7 résultats

Type d'objet

Localisation

variante du GR7 sur Violay

La variante du GR7 vous permettra de découvrir le village de Violay, sa chapelle Saint-Roch et l'église Saint-Georges qui en vaut le coup d’œil. Retrouvez plus d'information sur le site

Violay - Balade en terre de tisseurs

La commune de Violay est située sur le Mont Boussuivre, point culminant des Monts du Lyonnais, et s'étage entre 532 et 1004 mètres d'altitude. Sa position géographique privilégiée aux frontières des départements... Lire la suite

Violay - La truche

DEPART: Mairie de Violay. - Face à la mairie, prendre à droite pour rejoindre la rue principale du village et la descendre à gauche. - Laisser à droite le circuit V9km. Aller... Lire la suite

Violay - Le chemin des cretes

Ce parcours, à travers forêts et campagne, emprunte une partie du GR7 sur les crêtes de la commune de Violay. En chemin, de nombreux panoramas sur les Alpes et le Mont Blanc, sur la Tour Matagrin et sur... Lire la suite

Violay - Fontbonne

DEPART: Mairie de Violay. - Face à la mairie, prendre à droite pour rejoindre la rue principale du village et la descendre à gauche. Laisser à droite le circuit V9km. Aller tout droit jusqu’au... Lire la suite

Violay - La tour Matagrin

Balade extraordinaire à faire en toute saison et, qui en plus d’emprunter une partie du GR®7, transporte le randonneur jusque vers la Tour Matagrin, point culminant de Forez-Est. Du haut de la tour, la... Lire la suite